Journée mondiale de la colonne vertébrale

A l’occasion de la journée mondiale de la colonne vertébrale qui se tiendra le jeudi 16 octobre prochain, le Centre de Santé du square de la Mutualité situé à Paris dans le 5e arrondissement, consacre toute une semaine à votre dos.

Ainsi du lundi 13 au vendredi 17 octobre venez assister aux ateliers d’informations et effectuer une évaluation gratuite de votre colonne vertébrale, réalisés par Axel Cloarec ostéopathe biomécanicien.

Durant la consultation une analyse personnalisée de votre posture et des contraintes exercées au sein de vos articulations, associées à la prise en compte de vos activités socio-professionnelles permettront de mettre en évidence vos différents facteurs de risque pouvant occasionner des douleurs articulaires.

Les ateliers d’informations vous proposeront des conseils en prévention gestes et posture afin de préserver vos articulations au quotidien, et vous présenteront les différentes solutions thérapeutiques.

Cependant, veuillez noter qu’aucun traitement ne sera réalisé par le praticien durant l’expertise gratuite.

jpo maubert

Prise de rendez-vous par téléphone au 01 55 25 01 90 ou directement à l’accueil du Centre de Santé du square de la Mutualité situé au 1-3 Square de la Mutualité 75005 Paris.

Dépêchez vous les places disponibles sont limitées !

Profitez de l’occasion pour découvrir notre plateau technique, vous offrant sur place une prise en charge pluridisciplinaire, rapide et coordonnée de vos douleurs articulaires, réalisée par notre équipe (en savoir plus sur le Centre de Santé du square de la Mutualité en cliquant ici).